Le blog Consommons-Autrement en partenariat avec le site de e-commerce Confortmaison.com vous propose tous les mois un produit à prix coûtant. Il ne s’agit pas de n’importe quel produit. Celui-ci a un réel intérêt dans votre démarche pour consommer autrement.

Et ce mois-ci, nous nous intéressons à la consommation d’eau sous la douche. Nous nous adressons tout particulièrement aux personnes qui n’ont pas de mitigeur. Le problème, c’est qu’il faut régler la température de l’eau à chaque fois que vous l’arrêtez. Vous mettez du temps à retrouver cette température idéale. Peut-être que vous n’arrêtez pas l’eau lorsque vous vous savonnez. Alors nous allons vous proposer une alternative.

A la maison, nous avons un mitigeur. Et c’est fort heureusement car je n’aime pas passer du temps à retrouver la température idéale de l’eau. On est plein de savon, tout frissonnant et de l’eau successivement gelée puis brûlante nous tombe sur les pieds. Jusqu’à trouver une température convenable, on grelotte sur place. J’aime pas ça ! De plus, la douche c’est mon péché mignon. J’ai du mal à en prendre une d’une durée raisonnable. Il existe des sabliers pour chronométrer le temps que tu y passes. 4 minutes, c’est le temps parfait. J’en suis encore loin, mais comme pour tout cette année, je cherche à faire des efforts !

Voici la solution pour arrêter l’eau lorsque l’on a pas de mitigeur :

douchette-chromee-bouton-stop

 

Je vous présente votre nouveau pommeau de douche. Si vous ne l’avez pas encore remarqué, celui-ci possède un bouton stop. Il vous permet de couper l’eau, le temps de vous savonner. En plus d’être pratique et économique, il se fondra à merveille dans le design de votre salle de bain 😉 Spécialement pour vous, fantastiques lecteurs et lectrices de ce blog, la douchette avec le bouton stop est au prix magique de 15,97€ grâce au coupon de réduction :  CONSAUTR14 (On se croirait dans téléachat !). A savoir : les frais de port sont offerts à partir de 49€ d’achat. Par contre, pas de petit sablier pour chronométrer ma douche…

 Et vous, vous passez combien de temps sous la douche ?

Lien vers la promotion : cliquez ici !

Notre partenaire :

logo_ConfortMaison_petit

 

Si vous aimez, partagez !Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

One thought on “Tous les mois un article à prix coûtant pour consommer autrement !

  1. Beatriz dit :

    Bonjour,
    à quelle adresse mail pourrais-je vous contacter svp?
    Merci d’avance,
    [email protected]
    http://www.Tripndrive.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *